La Maison Couly-Dutheil : un phare dans l’appellation Chinon

Grace à la réputation jamais démentie de ses vins de marque, aucun oenophile averti de part le monde n’ignore la Maison Couly-Dutheil parmi les 200 vignerons de l’appellation Chinon.

Le Clos de l’Echo, le Clos de l’Olive, la Diligence, Les Baronnies Madeleine, le Chinon Blanc Les Chanteaux, Le Chinon Rosé René Couly, plus quelques autres, font partie des vins largement plébiscités qui participent depuis toujours à la renommée des vins de Chinon.

Vue du vignoble du Clos de l’Echo en automne à Chinon, avec la Tour de l’Orloge au fond qui marque l’entrée de la forteresse de Chinon surplombant la ville

Années après années, la Maison Couly-Dutheil récolte les récompenses attribuées par la profession et les éloges de la presse spécialisée tant au niveau national qu’à l’international… Si cette reconnaissance est un véritable atout commercial pour les vins du domaine, elles constituent également pour leurs auteurs un perpétuel objectif d’excellence.

Retrouvez une sélection des vins de la Maison Couly-Dutheil dans la boutique du Rouge-gorge Malté et sur les marchés d’Anjou et de Touraine !

Laisser un commentaire